Demande de renseignements

FAQ
Questions fréquemment posées

Suis-je libre d'utiliser ces images comme je veux ?

OUI, il n’y a aucun droit à l’utilisation, vous pouvez faire ce que vous voulez

Questions sur les frais de déplacement ?

Il n’y a aucun frais supplémentaires pour tous les interviews réalisées sur Perpignan et 30 km autour. Ensuite nous appliquons un forfait de 10 euros supplémentaires en restant dans les Pyrénées-Orientales et si déplacement hors département nous vous proposerons un devis. 

Pourquoi est-il mentionner "à partir de" ?

Tout simplement parce que parfois les clients nous demandent des petits +, comme des micros en +, de l’éclairage en + ou encore de rester beaucoup plus longtemps, de partager un café 😉 Bref le prix indiqué est le bon sauf si vous en voulez plus.

Peut-on commander plusieurs interviews afin de présenter toute mon équipe (pour une société par exemple ou un club ?)

Oui tout à fait, et les prix sont mêmes dégressifs à partir de 3 interviews. On vous fera un devis. 

Comment je vous paye ?

Parce que c’est simple et sécurisé, nous travaillons avec Paypal et Zettle pour tout payer en ligne, il est également possible de nous faire un virement bancaire avant le tournage. Par carte, vous réglez soit avant sur le site ou le jour du tournage par carte (nous avons un Tpe mobile). Si vous préférez vous pouvez également régler en espèces. Vous recevrez votre facture  par mail.

Est-ce qu'on entendra sur la vidéo les questions posées ?

Non, le vidéaste yomedia ne sera pas équipé en prise de son. Selon votre formule vous allez devoir soit recouper la séquence, soit nous ajouterons en post production des titrages ou une voix off.

Je travaille pour une administration, nous ne payons pas par carte ? Comment fait-on ?

A titre exceptionnel nous acceptons le réglement sur facture car parfois certains organismes ne peuvent pas payer immédiatement même des petits sommes.

Qu'est-ce que la formule Mojo ? Ça veut dire quoi ?

Mojo veut dire MObile JOurnalisme. A l’instar des chaines TV nous travaillons de la même manière ce qui permet une souplesse de production et des prix pro très accessibles.

Qui va poser les questions ?

C’est nous ! Nous proposons de tout gérer. L’interview sera faite sous le mode Journaliste. Le vidéaste yomedia aura préparé l’interview. Avant vous pouvez envoyer vos remarques par mail. Cela dit le client est roi si vous avez des questions toutes faites pas de soucis on les posera.

Pourquoi proposez-vous ces formules ?

Un ras le bol ! Aujourd’hui tous le monde gère sa communication et notamment ses vidéos. Mais avouez que parfois c’est vraiment amateur et peu valorisant. Notre proposition est « à un prix trrrrrès raisonnable » Alors faites au moins 1 ou 2 vidéos de qualité et après faites ce que vous voulez, c’est un conseil de pro et ça ne va pas vous coûter cher ( à partir de 69 euros pour 1 heure d’interview !). 

Quelle est votre expérience ?

Yomedia est géré par Nath Zoberman et depuis 20 ans il a eu l’occasion d’interviewer beaucoup de monde. Beaucoup de rencontres, beaucoup de situations diverses, beaucoup d’empathie et d’intérêt. De formidables anonymes à de grands noms, pour des associations ou de grands groupes puissants. C’est son truc 🙂  interview C.Aznavour, Y.Noah, J.Higelin, H.Reeves, B.Cali, Benabar, Dyonisos, J.Castex, X.Bertrand, C.Bourquin, R.Gasquet, M.Dessailly, P.Sautet, G.Roussel, Louise attaque etc… et beaucoup d’anonymes merveilleux et riches de leur parcours.

Pourquoi proposez-vous ces formules ?

Un ras le bol ! Aujourd’hui tous le monde gère sa communication et notamment ses vidéos. Mais avouez que parfois c’est vraiment amateur et peu valorisant. Notre proposition est « à un prix trrrrrès raisonnable » pour juste dire au gens de faire au moins 1 ou 2 videos de qualité et après faites ce que vous voulez, c’est un conseil de pro et ça ne va pas vous coûter cher ( à partir de 69 euros pour 1 heure d’interview !).